Le web
Marketing
Le Web-Maketing intègre les différentes techniques qui facilitent la promotion et augmentent la visibilité d’un article, d’un service ou d’un site-web. Il s’appuie sur les stratégies de marketing traditionnelles, en adaptant ses actions et ses outils à la technologie numérique.
AUDIT / ANALYSE
L’audit de communication est une première étape importante dans l’élaboration de la politique de communication de votre entreprise. Il permet de réfléchir à la direction que l’entreprise souhaite prendre, et peut être utilisé comme un outil d’évaluation régulier pour mesurer l’impact des actions et l’évolution de l’image et de l’opinion.
RÉFÉRENCEMENT
L’acquisition de nouveaux clients, l’augmentation du trafic sur votre site et la gestion des campagnes Google Ads sont autant d’étapes importantes pour accroître la visibilité et le trafic de votre site Web. Nous travailleront avec vous pour identifier les meilleurs moyens d’atteindre les résultats souhaités.
RÉSEAUX SOCIAUX
Les réseaux sociaux peuvent être un outil puissant pour renforcer votre image de marque, atteindre un public cible spécifique ou simplement entrer en contact avec des clients potentiels. Laissez-nous vous aider à tirer parti de ces plateformes pour améliorer votre activité !